dimanche 19 mai 2013

Fait par mes mains...

Je pense pas avoir des mains de fée, mais ce qui est sur c'est que j’essaye de donner le meilleure de moi quand je suis devant une machine a coudre ! je m’évader totalement, et quand je suis entrain de coudre je pense a tous ses gens qui me soutiennent, je n’ai juste pas envie de les décevoir. La couture c'est ce qui est au fond de moi, c'est un bout de moi, je suis heureuse dans ce que je fais. Et je remercie tous ses gens qui sont la pour moi chaque jour ! 


Dernièrement on a fait un défiler avec nos créations, Les photos seront bientôt là, patience !!








Robe fais par moi
Bustier fais par moi

4 commentaires:

  1. Waouhhhh la robe blanche et noire est magnifique!!!! J'adore ce gros noeud, je trouve que t'as vraiment beaucoup de talent!!!:) Si seulement je savais coudre....ahhh!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli tout ça, félicitations!

    ♥ Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer