samedi 13 juillet 2013

SUN SUN SUN !!!




Le soleil est la ! oui j'ai attendu on l'as toutes attendus avec impatient et voila Enfiiiiiin !



J'ai juste voulu m'habiller simple et confortable !




 Ma petite pochette adoré, déniché sur Ebay...

6 commentaires:

  1. Cette tenue te va à merveilles ! Sombre mais coloré j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta pochette!!! Ahhhh elle est trop belle! Sweet kisses!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai flasher dessus ! acheter sur ebay ma belle ! des bisous mouak

      Supprimer
  3. J'adore les baskets avec la jupe asymétrique !
    Et le rose en petites touches sur base N&B, j'aime beaucoup !

    Bonne soirée.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai voulu essayer les basket avec la jupe et j'ai bien aimer :) merci beaucoup :) gros bisous

      Supprimer